Quel est le processus ?
Inspection des lieux : Nous nous rendons sur place (maison, bureau, terrain, etc.) ou nous étudions à distance la problématique pour analyser l'environnement.
Analyse des impacts : Discussion des effets potentiels de ces perturbations sur les occupants du lieu (fatigue, troubles du sommeil, problèmes de santé, etc.).
___________________________________________
Mesure des énergies : À l’aide d’outils comme le pendule, nous détectons les énergies telluriques, les cours d'eau souterrains, les réseaux géomagnétiques, les sources d'ombres, etc.
Évaluation des déséquilibres : Nous identifions les zones perturbées, les sources de stress énergétiques (par exemple, des champs électromagnétiques, des geopathies, des points de croisement de réseaux telluriques).
___________________________________________
Pour finir : Travail de libération ou déviation des résaux télluriques
Conseils pratiques : Nous vous offrons des recommandations sur des pratiques d’harmonisation à mettre en place au quotidien (ex : purification des espaces, techniques de protection personnelle).
Suivi : Il peut être utile de planifier une séance de suivi après quelques semaines pour évaluer les changements et ajuster les solutions si nécessaire.
La géobiologie révèle l'interconnexion entre l'homme et son habitat, nous rappelant que notre santé est liée à l'énergie des lieux que nous habitons.